Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
20 mars 2008

Déjà 5 printemps....

Aujourd'hui, les deux petits chouchous de Sev fêtent leurs 5 ans....et oui ! Arthur et Hugo sont des jumeaux, aussi beaux l'un que l'autre et pourtant si différents de physique et de caractère, le mystère de la gemellité m'épatera toujours....

Alors Nino souhaite un super anniversaire à ses deux "frères-copains" (je le cite!) et compte bien partager ce moment avec eux très bientôt....et Dom et moi leur souhaitons une année entière pleine de rires, de bêtises, de petits et de grands bonheurs, de découvertes et d'émerveillement.....parce que 5 ans c'est vraiment trop chouette !

Publicité
Commentaires
S
Tu es un amour : Un grand merci pour cette gentille attention. J'essaierai de faire une jolie photo de la fête tant attendue et vous ferai découvrir mes deux amours de frimousses. <br /> <br /> Nino : les garçons attendent avec impatience votre prochaine pyjamas party.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité