Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
21 mars 2008

Le Blog Déco

snake_chair

Au cours de mes pérégrinations dans le monde merveilleux de la blogosphère, j'ai fait une chouette découverte : le Blog Déco, créé par Manuel, un passionné de design.

On y trouve une foule d'informations sur des produits plutôt chics, des derniers prototypes de designers déco, aux sites de déco et autres coups de coeur de Manuel....

Un bon moyen de connaître toutes les dernières tendances et de trouver de bonnes idées pour son petit chez-soi !

Publicité
Commentaires
L
merci Isa pour ce chouette lien. J'ai surfé sur ce blog et je le place dans mes favoris: ce blog de déco moderne complètera ainsi idéalement ma collection de magazines de décoration d'intérieur.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité