Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
19 mars 2008

Vente de printemps chez Donatienne Cerise

DonatienneCerise_Nouvelle_Collection

Demain jeudi 20 mars, et jeudi 27 mars, Donatienne Cerise vous invite à découvrir dans son atelier-boutique de 11h à 20h , sa nouvelle collection de printemps à prix doux....

Des jean's souples à assortir à des tuniques imprimées, des marcels craquants en tricot, les indispensables gilets sans manches ainsi que des sacs de filles à grigris!

...et toujours les accessoires déco revisités dans des associations d' imprimés tendres ou toniques!

Je l'ai vu et je peux vous dire que c'est très très réussi ( d'ailleurs j'ai déjà mis une option sur une tunique à carreaux pour mon Nino! )

Faites passer l'info !

Donatienne Cerise
Créations pour bébés et enfants
Atelier-boutique 12, rue de Nice 75020 Paris
06 63 68 78 96
www.donatiennecerise.fr

Publicité
Commentaires
D
Tu peux être fière de moi, j'ai fini mon blog! peux-tu en référer sur ton blog; regarde-le et dis-moi si tu trouverai justifié de mettre des liens vers les blogs qui me citent, j'hésite car il est vraiment ultra basique...bises et merci! DO
D
ah je ne l'avais pas eu l'info ! zut !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité