Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
18 mars 2008

Tadaam !

fev08_cotebebe_couv200802_Cote_bebe_article

Ca y est ! quel bonheur de découvrir la première parution presse de Poisson Bulle dans le magazine Côté Bébé de Mars/Avril 08, je vous avoue que j'en suis drôlement fière !

Le petit encart consacré à Poisson Bulle est au tout début de l'article sur les stickers muraux, un grand merci à Corinne Guillaumin pour son article !

Publicité
Commentaires
E
Bravo, bravo !! C'est le début de la gloire...!
I
Le site de Poisson bulle mérite vraiment qu'on s'y attarde et je comprends que la presse n'ai pas pu faire l'impasse... que c'est féérique, on y passerait des heures!
M
yes! il est super cet article !;-)
M
Hip hip hip... houraaaa! Bravo Isa la belle, je suis super fière pour toi!
S
Félicitations ! Et je suis sûre qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité