Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
2 avril 2009

And the winner is....

....Paula et ses jolis poissons tricotés...c'est eux que mon fils Nino a tiré au sort ce soir !

Un grand merci à toutes les autres participantes pour vos charmantes créations :

* Lili
* Aline d'Anatopik
* Laurence
* Sabrina
* Marianne
* Isabeau et sa fille Lena
* Magali
* Kat
* Anne-Valérie
* Erolf
* Camille

et mille mercis Sev pour la jolie idée et la mosaïque (on est en train de la finir !), et à Delfée pour le relais sur son blog !

poissonspaula

Publicité
Commentaires
S
Bravo Paula !<br /> <br /> Merci pour ce concours projet :)<br /> <br /> Sab
P
C'est moi l'heureuse gagnante!!! mille mercis!!!<br /> J'attends de voir les autres petits poissons....<br /> bises!
D
ben j'ai moi aussi fait un poisson pour jouer mais mon APN a mangé les clichés, j'suis dégoutée !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité