Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
17 mars 2009

Concours du POISSONBULLE D' AVRIL

Poisson Bulle se doit de fêter dignement le 1er avril. Aussi, nous mettons à l'honneur sa petite mascotte en  organisant un jeu concours faisant appel à votre créativité.
Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de laisser libre cours à votre imagination et
de réaliser votre plus joli Poisson d'avril.
Tous les supports sont autorisés : dessin, peinture, bricolage, couture, tricot, crochet etc... Seule exigence, le poisson doit être Home made !
Envoyez-nous vite vos photos ou documents par mail en cliquant sur "Contactez l'auteur". Nous mettrons vos créations en ligne chaque jour sur le blog jusqu'au 31 mars inclus.Et comme il sera forcément très difficile de vous départager, notre huissier, Maître Nino 5 ans, effectuera de sa petite main innocente, un tirage au sort le 1er avril. Il désignera ainsi le poisson gagnant ; son auteur  aura la chance de choisir et recevoir au choix,une planche de stickers ou une frise POISSON BULLE.
A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
K
Ca y est j'ai retrouvé l'adresse mail! c'est posté!!!!j'arrête de buller!
K
J'en suis, je voudrais envoyer mon pti poisson.. Pourriez vous me communiquer votre adresse?? MErci !
A
Moi aussi j'ai travaillé pour le concours mais est-ce que je peux présenter deux créations?
K
J'en suis!!
I
ma fille de 13 ans souhaite participer a ce concours. Est ce possible ? <br /> Elle a commencé a créer son poisson. J'attends de tes nouvelles.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité