Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
10 avril 2008

Tiphaine au pays des kokeshis

fon_d_vitrineP1000521

P1000526
P1000524P1000529

La très jolie boutique de Tiphaine, nichée sur l'Ile Saint Louis, adore les Kokeshis d'Annelore....alors, elle nous a demandé de lui créer une vitrine rien que pour elle...et voilà le résultat ! Annelore a encore fait des merveilles avec une envolée de bulles remplies de nouveaux motifs textiles, et des Kokeshis toujours aussi jolies !

Et spécialement pour les lectrices de ce blog, Tiphaine vous réserve 5% de réduction pour tout achat dans sa boutique jusqu'au 30 avril, avec le mot de passe KOKESHI....


Tiphaine - 24 rue Saint Louis en l'Ile - 75004 Paris

Ouvert du mardi au dimanche (sauf dimanche 13 avril).

Vêtements, décoration et accessoires enfants - Poisson bulle, Shinzi katoh, Eva & oli, Bellerose, Maloles, Coco tassel, Chacha, et bien d'autres encore....
 

Publicité
Commentaires
T
j'adore !!! elles sont vraiment jolies ces kokeshis. Bravo pour la boutique
S
Félicitations pour cette jolie vitrine. J'irais faire un tour ce week-end.
N
Oh, il me semble que j'ai vu le blog avec ces kokeishis au detour d;un click - quelqu'un quel est l'adresse (d'Annelore)? Tres belle vitrine.
C
c'est vraiment chouette ...<br /> super super idée ...
T
j'adore les kokeshis et j'adore les bulles, donc j'adore cette vitrine ! bravo !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité