Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
4 avril 2008

Et si on jouait à la marchande....

...pour de vrai ? c'est mon petit bonheur de la semaine, et c'est aussi pour ça que le blog est un peu en veille ces jours-ci....car jusqu'à demain samedi, je tiens la petite boutique de Dame Lune, partie humer l'air frais là-haut sur la montagne....

L'occasion pour moi, accompagnée de mon ordi portable chéri (pour qu'un certain Poisson continue à faire des bulles pendant ce temps ;-)), de me retrouver au milieu des merveilles de créateurs pour enfants sélectionnés par Elisa : Balade en roulotte, Air de je, Donatienne Cerise, Les bretelles de marcel, Les p'tis cailloux, Laurette....et Poisson Bulle bien sûr !

Publicité
Commentaires
D
ah c'est toi qui tient la boutique ?
L
Bonjour Poisson bulle: as-tu vu que le sympathique "leblogdéco" avait fait un article sur tes stickers? http://www.leblogdeco.fr/meuble-enfant/1362-poisson-bulle-decoration-pour-enfant.html#more-1362<br /> C'est un blog très sympa, qui nous informe presque quotidiennement de ce qui se fait de mieux en matière de déco d'intérieur.<br /> Félicitations: j'espère que cela vous apportera des clients!
S
Je vois que Dame Lune sait bien s'entourer et Poisson Bulle est en bonne place dans cette jolie boutique.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité