Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
19 février 2008

Kimiko, Yumi, Jin et Mina....

kokeshifleur_minikokeshirose_mini
KIMIKO                                                                                          JIN                                                                      kokeshi_verte_BD

kokeshigrise2_miniKOKESHI_VERTE
YUMI                                                                                            MINA                                                                                                                     

Devant le succès des stickers kokeshis dessinés par Annelore pour Poisson Bulle, qui partent comme des petits pains.....de nouvelles copines kokeshis débarquent aujourd'hui chez Poisson Bulle !

Elles sont en plus grand format (40 cm de hauteur), pour décorer une porte de chambre ou une tête de lit, mais ce n'est qu'une suggestion....avec un peu d'imagination, tout est permis !

Elles fonctionnent aussi bien seules qu'ensemble, et on les trouve tellement jolies et attachantes qu'on leur a même donné des petits noms, si si ....

Je vous présente donc Kimiko, Yumi, Jin et Mina....mille mercis à Annelore pour sa créativité et son talent...

Et pour fêter ça, laissez-moi un commentaire pour me dire quelle est celle que vous préférez, un tirage au sort désignera une gagnante qui se verra offrir la kokeshi de son choix !

Publicité
Commentaires
F
Moi c'est Yumi...
G
Hummmmm... difficile de choisir ! Je crois que celle que je préfère, c'est Mina. Elle a une bouille de fripouille ^^
A
Trop jolies.<br /> Ma préférée est Kimiko.
T
ma préférée est Yumi, mais les 3 autres sont trop choutes aussi !
J
très mimi
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité