Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
12 février 2008

Tagguée !

Chouette ! mon premier tag....par la miss No Kidding (merci steph, je ne t'oublierai pas la prochaine fois ;-))

Ca se passe comme ça :
* Mettre le lien de la personne qui nous a tagguée
* Mettre le réglement du tag sur le blog
* Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
* Tagguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
* Avertir directement les personnes tagguées sur leurs blogs

Et en ce qui me concerne :
1. j'adorerais vivre à la campagne...
2. ...mais je mesure aussi la chance que j'ai d'habiter dans la plus belle ville du monde
3. je suis fan de chats, pour leur élégance, leur mystère et leur sale caractère
4. je peux manger un paquet ENTIER de bonbons kréma sans faire de pause
5.  il faut que j'arrête de me ronger les doigts...
6. ....et que je me mette définitivement au sport (c'est en cours)

Et les heureux gagnants sont : Dame Lune, Fées Maison, Mai, Loulima
The Youpi Touch, Ganousha !

Publicité
Commentaires
M
j'ai répondu! ;-)<br /> j'aime bien tes réponses,on en connait un peu plus sur toi! ;-)
D
ah mais c'est déjà fait ça madame !!!<br /> merci quand même d'avoir pensé à moi
L
C'est drôle et amusant: j'ai l'impression, comme si j'étais à l'école primaire d'avoir été "attrapée" au jeu de "touche touche", mais merci quand même : je le note comme une grande première: c'est mon premier tag de ma jeune vie de blogueuse! Comme je débute, je me permets de poser quelques questions (naïves?): <br /> 1)est-ce que les gens que l'on tague doivent absolument avoir un blog (ou juste une adresse e-mail)? <br /> 2)Y a-t-il un truc pour envoyer le tag à des liens qui n'ont pas encore été récemment tagués (à part le fait d'aller sur leur site) ou on pique "à pouf" en risquant d'être la quatrième en une semaine à taguer la même personne?<br /> Merci pour ton aide, ou pour celle de tes commenta-trices(teurs);-))
S
Ahahah!!
T
heu, je dois te dire merci ?? ;-)
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité