Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
11 février 2008

Ah, l'amour.....# 1

Bon, jeudi étant comme vous le savez le jour de la St Valentin, Poisson Bulle a décidé de vous faire une petite thématique sur le sujet : tout sera donc ausculté cette semaine sous l'angle de l'amour.....car, qu'on adhère ou pas à ce fameux 14 février, journée de démonstration (déballage ? ) sentimentale, l'amour reste la préoccupation n°1 pour l'essentiel d'entre nous...

Pour nous mettre en forme, je vous propose de commencer la semaine par une petite cure de musique amoureuse, attention, prêt(e)s ? c'est parti pour le marathon de l'amour !


Jack JONES - Love boat
Envoyé par DiscoFan dans Musique sur wat.tv   

Publicité
Commentaires
S
The Love Boat....<br /> Ma chère Isabelle, je viens de te tagguer et si tu avais la gentillesse d'y répondre, le réglement est en ligne sur mon blog! Amuse-toi bien ;-)
L
Culte !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité