Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
22 juillet 2008

Poisson Bulle chez Carte Blanche à Toulouse

Un tout nouveau point de vente dans la belle ville de Toulouse : Carte Blanche, situé Place des Carmes.

Carte Blanche est avant tout un espace entièrement consacré aux enfants de 0 à 10 ans.

Mélant ambiance design ou vintage, produits évolutifs ou personnalisés, Valérie met à l'honneur les créateurs, les pièces uniques ou les petites séries dans la puériculture, le mobilier, la déco, le prêt-à-porter et les idées cadeaux.

Une adresse incontournable à visiter de toute urgence pour les petits chanceux qui habitent dans le coin ou qui y passent leurs vacances !

Carte Blanche - 9 Place des Carmes 31000 Toulouse - tél 05 61 80 23 81

Image_11

Publicité
Commentaires
D
Sûre que si je descend là bas, j'irai y faire un tour vu comme c'est joli
A
J'habite plutôt du côté de Pau, j'irai donc faire un tour dans la boutique Jolila.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité