Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
23 avril 2008

Tag from Paris

Me voilà tagguée par Delfée sur mes petites habitudes parisiennes :

1) magasin préféré à Paris

2) restaurant préféré à Paris
3) musée préféré à Paris
4) monument préféré à Paris
5) station de métro préférée à Paris

Et voici !

1 # pffiou ! dur dur....le concept store de bonpoint dans le 6ème pour la déco ?
2 # j'aime bien bruncher au rose bakery, situé rue des martyrs
3 # le musée de la magie à saint paul, vraiment trop kitsch !
4 # le sacré coeur
5 # cardinal lemoine parce que c'est là que j'habite :-)

A moi de tagguer....No kidding (hihhi) et Les poulettes sont dans le grenier, au boulot les filles !


Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup d'avoir répondu
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité