Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
13 mars 2008

La chronique de Nicole |5

chambres_etsy_poissonbulle

En me baladant sur Flickr à la recherche de chambres d'enfants, je suis tombée sur une communauté ::Go to Your Room!:: qui regroupe à ce jour 1376 photos de chambres d'enfants à travers tous les continents. Tous le monde peut y ajouter ses clichés... c'est fantastique! Voici une petite sélection de mes préférées!
Autrement pour celles qui ne l'on pas encore vu, voici  un nouvel ::Atelier du Mercredi:: à découvrir ici...

Publicité
Commentaires
S
Youpiii c'est la chambre de mon loulou (la 3ème)!<br /> Merci pour ce gentil clin d'oeil!
M
yes!<br /> la troisième est la chambre de César (avec le meuble prune) le petit loulou de ma copine Mélusine! ;-)
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité