Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
21 février 2008

Qu'on se le dise...

annivGrande nouvelle pour toutes les lectrices de ce joli blog : aujourd'hui, c'est l'anniversaire de notre Isa_bulle. Si j'avais 6 ans, je t'aurais invité à manger une part de ce superbe gâteau en jouant à cette dînette trop mimi (qu'on trouve chez éveil et jeux) mais moi aussi je suis un peu trop grande alors je profite juste de l'existence de Poisson-bulle pour te souhaiter un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE pour tes...ah, non ça je ne le dis pas !!!
Publicité
Commentaires
E
Et tu ne nous as rien dit !! Bon anniversaire ma belle, plein de jolies choses à toi et un grand succès, évidemment, à Poisson Bulle. Je t'attends à la boutique autour d'un petit thé et de quelques gâteaux pour fêter ça dès que tu as cinq minutes... J'ai même une bougie si tu veux la souffler !
M
!!!!!!!!! quelle cachotière cette Isabelle!!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> je comprends mieux pourquoi tu es malade aujourd'hui!!! une crise de foie suite au gâteau d'anniversaire et aux 20paquets de kréma ingurgités hier!! du bonheur à gogo pour toi cette année! <br /> xxx
B
Isa pour Isabelle ? Si oui joyeux anniversaire en retard et aussi bonne fête à l'heure !!! <br /> Une autre Isabelle qui visite ce blog depuis peu.
M
Oh ben chui un peu en retard! Je te souhaite quand même une année pleine de jolies surprises et de belles rencontres! Et puis longue vie à Poisson Bulle!
T
Happy birthday to you isa...happy birthday to you isa...happy birthday to you Isabelle, HAPPY BIRTHDAY TO YOU............à trois, tu souffles les bougies...1...2....3....<br /> <br /> gros mimis<br /> <br /> titi
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité