Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
12 février 2008

Une nouvelle chroniqueuse chez Poisson Bulle !

Une nouvelle chroniqueuse fait son apparition dès demain sur le blog de Poisson Bulle pour nous donner plein de chouettes idées de décoration pour les enfants : Nicole, dont le très joli blog Oh c chou ! m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai découvert....

J'ai donc demandé à sa créatrice si elle voulait bien partager un peu de son inspiration avec nous, elle a accepté et j'en suis ravie !

Tous les mercredis, Nicole nous proposera donc, au gré de ses idées :

- une idée déco tirée de "L'Atelier du mercredi" de son blog Oh c chou
- ou, une idée déco spécial "Poisson Bulle" avec des stickers ou frises de la collection
- ou, un article parlant d'une idée vue sur le net, dans un magazine, ou dans un livre

Vivement demain !

Publicité
Commentaires
D
bravo belle idée
L
Elle est très chouette cette idée, bravo!
T
genial, j'adore son blog, alors comme tu dis "vivement demain !"
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité