Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
6 février 2008

Connaissez-vous Air de Je ?

airdeje

Aujourd'hui, petite séance photo des produits de Poisson Bulle dans le magnifique show room d'Air de Je....connaissez-vous cette très jolie marque de linge pour enfants ?

Air de Je propose des collections aux motifs raffinés, et aux teintes subtiles (jade, chocolat, aubergine...) : nids d'ange, turbulettes, tours de lit, housses à langer, coussins, housses de couettes, plaids, pyjamas, et plein d'autres produits absolument craquants....j'adore !

Et comme leurs produits se marient à merveille aux frises et stickers de Poisson bulle, c'est un vrai plaisir de mélanger les deux...

Publicité
Commentaires
D
oui ils font de très belles choses d'ailleurs
I
bonjour loulima, ravie que tu apprécies aussi...<br /> <br /> les photos prises hier sont celles de nouveaux stickers qui seront sur le site d'ici qqs jours : de nouvelles kokeshis jolies à croquer, j'ai hâte de vous les montrer !<br /> <br /> comme j'ai pris moi-même les photos, elles auront...disons, un petit charme particulier car j'ai encore qqs progrès à faire en photo pro ;-)
L
Grâce à ton lien, j'ai été sur le site de "airdeje": très sympa ces aménagements pour enfants, en dehors des traditionnels beige, gris, rose bonbon, nounours et dentelles. Et en plus, ils vendent leurs produits dans différents pays (même en Belgique!). Tes produits doivent certainement être bien mis en valeur dans un tel endroit: quand pourrons-nous "déguster" les images? Celles-ci seront-elles destinées à ton site de vente ou à un autre usage (publication magazine,...)?
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité