Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
3 décembre 2011

Mon premier copain des bois

Pour le noël de votre petit garçon ou votre petite fille, une jolie idée cadeau

 

Les éditions Milan Jeunesse ont publié une série de livres pour les petits explorateurs des bois, de la nature, des sciences, des insectes et tout plein d'autres choses. 

Le livre Mon premier copain des bois, destiné enfants de 5 à 7 ans, leur permettra de comprendre la nature, l'environnement de manière ludique et pédagogique. 

9782745921116-couverture_tailleNormale

Une idée plus, accompagner le livre mon premier copain des bois d'une boite loupe. Celle-ci sert à vos enfants à regarder toute la petite faune et ce qui les entoure.

37493

 

Vous pourrez "Mon premier copain des bois" sur le site des éditions Milan Jeunesse et la "boite loupe" sur le site www.eco-sapien.com

Publicité
Commentaires
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité