Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
26 août 2011

Vroum... Vroum...Coucou !

C'est moi, je suis le lapin super pilote de course de Poisson Bulle.

 

 

Je roule avec mon bolide avance à toute allure et fait un bruit de moteur.

 

Attention, écartez-vous, je fonce !

 

VOITURE_LAPIN

 Crédit Photo : Poisson Bulle / Claire Curt 


Il a fière allure le lapin de notre illustratrice Marion Piffaretti, dans sa voiture de course rétro....

Publicité
Commentaires
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité