Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
6 mai 2011

La journée des coups de coeur : Emilie et Sidonie

Vous vous souvenez, Emilie?

 

Cette jolie petite fille, les yeux noirs et expressifs, en robe rouge ornée de fleurs blanches.

eighties_emilie_mini

Et Sidonie ? C'est sa cousine, une jolie rousse à cheveux frisés.

 

eighties_emilie_sidonie_domitille_de_pressenss

 

Dans le livre "Emilie et Sidonie" C'est aussi la cousine d'Elise et Stéphane, elle vient dormir chez Emilie parce que son papa et sa maman vont au cinéma. 

C'était mon livre préféré quand j'étais petite, je l'ai même ramené chez moi ! Il date de 1975. 

 

909_001

Emilie c'est plein d'autres aventures :    9782203021198FS   9782203013162FS  9782203029804FS 

Une super série : les aventures d'Emilie.

Publicité
Commentaires
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité