Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
3 mai 2011

Coup de coeur "Un je ne sais quoi déco"

Le webzine "Un je ne sais quoi Déco" nous plaît et on en parle.

Dédié à la décoration, la création, le design, l'art et les tendances "un je ne sais quoi déco" c'est l'actualité des tendances déco et les découvertes autour de la maison et l'art de vivre et tous les coups de cœur de Christine Cozanet, et son équipe.

Mettre les créateurs, designers, artistes à l'honneur, faire découvrir des talents, et des créations pleines d'originalité, des événements... améliorer notre espace de vie sont autant de sujets qui nous réjouissent. Un "je ne sais quoi déco" aime nos Stickers et nous aimons un "je ne sais quoi déco"

http://www.unjenesaisquoi-deco.fr/Magazine/Sujet760-Les-stickers-Fifi-Mandirac-pour-Poisson-Bulle.html

Publicité
Commentaires
P
Belle info ) Merci
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité