Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
8 décembre 2009

Kids and the City

Que faites-vous jeudi 17, vendredi 18 et samedi 19 décembre ? eh bien c'est très simple, vous viendrez faire un petit grand tour à l'expo-vente de Noël Kids and the City, qui se tiendra au Musée en Herbe, très chouette endroit pour les enfants au coeur de Paris !

Poisson Bulle y sera bien sûr, Donatienne Cerise aussi, mais aussi....Noeuf, Chacha Papiers, Lilichou by Adolie Day, et plein d'autres créateurs plus chouettes les uns que les autres, que du bonheur en perspective....en partenariat avec Milk notamment.

Je vous laisse découvrir la magnifique affiche que Charlotte et Estelle, les organisatrices du salon, ont concocté avec les dessins d'Alain Grée pour l'occasion, déjà un collector, je l'adore !

Rendez-vous donc pour faire le plein de cadeaux de Noël :

Jeudi 17 décembre
Vendredi 18 décembre
Samedi 19 décembre
De 10 h à 18h
au Musée en herbe, 21 rue Hérold - 75001 Paris

Entrée libre

BAT_Affiche_Kids_and_the_city


Publicité
Commentaires
P
Comment j'ai pu louper ça!!!
S
J'espère que tu auras le temps de prendre quelques jolies photos pour toutes celles qui, comme moi, ne pourront que regretter de ne pas être présente.
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité