Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
5 décembre 2009

Mademoiselle sous la neige...chez Pic Nidouille

Chez Poisson Bulle, on aime les vitrines de Noël....en plus quand c'est chez la pétillante Sylvie, pour sa ravissante boutique Pic Nidouille, on est carrément ravis !

Sylvie adore les créations de notre illustratrice Blanca Gomez, et tout particulièrement Mademoiselle sous la pluie....quelques mails et échantillons plus tard, naissait Mademoiselle sous la neige, une création de Blanca exclusivement pour Pic Nidouille !

Je vous laisse découvrir le résultat (et ma tête au passage !) ci dessous....

47113357_p
47113375_p47113385_p
47113400_p
47130504_p


Publicité
Commentaires
L
Je suis fan ( et cliente!) de vos créations. Les stickers de Blanca Gomez sont vraiment ravissants et poétiques à souhait.
C
comment c'est trop beau ! j'adore ...
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité