Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
13 juin 2008

Le stand des Fourmis Rouges !

Voilà enfin quelques photos de notre petite boutique éphémère créée avec Donatienne Cerise sur le salon de créateurs pour enfants Les Fourmis Rouges.....l'occasion pour vous d'y apercevoir la jolie Donatienne (avec le ruban dans les cheveux)...mais pas moi - hihi- je me cache derrière l'appareil, pratique !

Et surtout de découvrir "en vrai" nos nouveautés, dévoilées en avant-première mondiale et même planétaire (sisi) par les Miss Pic Nidouille et Fées Maison :

- le sticker arbre généalogique signé Poisson Bulle et Donatienne Cerise, et dessiné par notre Annelore Parot préférée,

- les kits de naissance contenant une cape de bain Donatienne Cerise et des stickers Poisson bulle (au pied de l'arbre),

- les stickers Canards, Robot et Champi-souris de Marion Piffaretti dite Mai, qu'on adore !

- le tous derniers kits de décoration "Bulles et Kokeshis", pour décorer fenêtres, vitres, miroirs, meubles....

le tout disponible en ligne sur Poisson Bulle d'ici ce soir normalement !

P1000623
P1000624P1000627
P1000630P1000622

Publicité
Commentaires
M
euh pardon iabelle j'ai oublié ton "s"!
M
Iabelle, tu es friponne!te cacher comme ça derrière ton appareil! héhé<br /> le stand était superbe, j'espère que tout s'est bien passé.bizz
C
Très joli stand, coloré et gai.Bravo!
C
est-ce que l'on peut tout acheter ?????????? c'est TROP BEAU TOUT CA !!!!!!!!!!!
D
je confirme ces nouveautés sont à tomber !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité