Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
19 mai 2008

Bientôt les Fourmis Rouges !

Et oui, le salon de créateurs pour enfants Les Fourmis Rouges c'est dans 10 jours ! j'y partagerai avec plaisir un stand avec Donatienne Cerise et ses charmants vêtements pour enfants....à cette occasion, nous vous avons préparé une petite surprise que je vous dévoilerai très bientôt !

L'occasion d'emmener vos petits loulous au Jardin d'Acclimatation et de venir nous voir avant ou après, car le salon se tiendra cette fois-ci au Musée des Arts et Traditions Populaires, tout à côté du Jardin....

Avec comme d'habitude, des ateliers pour les enfants (contes, maquillage, etc...) pendant que les mamans découvrent toutes les petites merveilles du salon....chouette programme en perspective !

La date : les 30, 31 Mai et 1er Juin (vendredi, samedi, dimanche)...l'entrée est gratuite

INVITATION_MAI_08_A6_
INVITATION_MAI_08_A6_verso_

Publicité
Commentaires
D
oups j'ai vendu la mèche ! tu veux que je l'enlève ?
V
Chouette .. j'y suis allée l'année dernière et c'était vraiment bien.<br /> Bravo pour ta boutique et merci pour ton passage sur mon blog..<br /> (Attention il y a une erreur sur le lien que tu laisses )
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité