Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
5 mai 2008

en fouillant dans le grenier...

...j'ai trouvé ça, et ça, et puis encore ça....mes livres préférés de quand j'étais petite.....quel bonheur de les retrouver, moi qui en cherchais des exemplaires pour Nino, je vais pouvoir moi aussi me replonger dedans avec délices...mention spéciale au Livre des Mots de Richard Scarry, et aux Histoires du Chat Lala, "un chat qui aime par-dessus tout la bière et les saucisses de Francfort", par Anne Bellec, mes deux préf' de préf' !!

P1000572P1000570

P1000571P1000576

Publicité
Commentaires
P
En réponse à ta question, j'ai un Richard Scarry assez ägé : "Chats & Chatons"... Tu l'as ?
S
Olala oui le livre des mots c'est un des livres qui m'a fait choisir mon métier ensuite! Et je suis encore fan!!!
A
ahlala, le livre des mots ! la maison des lapins du début et son hibou, le ptit déj des oursons, les maisons, les objets...j'aime !
A
ahlala, le livre des mots ! la maison des lapins du début et son hibou, le ptit déj des oursons, les maisons, les objets...j'aime !
D
une vraie mine d'or !
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité