Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
26 mars 2008

La chronique de Nicole |6

set_table_2

Une ronde de napperons à découper soi-même dans une vieille nappe en toile cirée, des gommettes sur des caches-pots joliment fleuris et des Smartis  pour égayer de la vaisselle jetable en feuille de palme.

Des idées simples et économiques pour improviser une table de fête... Suite et fin de ma déco d'anniversaire à découvrir dans ::L'Atelier du Mercredi:: de cette semaine.

Si vous réalisez cette idée, venez ajouter votre création dans ma nouvelle galerie d'images [Kids Workshops] que j'ai créé sur Flickr pour les lectrices de ::L'Atelier du Mercredi::. Si vous n'avez pas de compte chez Flickr, mais que vous voulez participer, envoyez-moi tout simplement vos photos. 

Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant : frais, léger...ça donne envie de pic nique dans le jardin.
C
c'est super chouette ce que vous proposez , un vrai rayon de soleil qui nous rappelle que nous sommes bien au printemps !
I
ravissant....où as-tu trouvé les serviettes en papier et la vaisselle jetable ?
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité