Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
27 février 2008

La chronique de Nicole |3

zara_kids_2

Ces jours-ci j'ai envie de couleurs estivales, de piques-niques champêtres, de grillades dans le jardin, de sorbet à la pastèque ou encore de manger une brochette à la fraise recouverte de chocolat les pieds en éventail (waouh!... qu'est-ce que je suis gourmande!)... il me tarde d'être cet été et de pouvoir à nouveau chausser mes nu-pieds. En attendant je me régale avec les belles images de ::Zara Home Kids:: qui nous propose une déco de table au couleurs pop pour un goûter qui a du peps! D'autres jolies choses sont à voir par ici.
Et puis ce tablier me donne des idées... un tablier blanc, des feutres pour tissu et hop une nouvelle idée pour un prochain ::Atelier du mercredi::!

Publicité
Commentaires
M
Et bien ça tombera à pic une seconde fois, car le 12 mars je mettrai quelques photos de la déco de table que j'ai prévue pour l'anni de mon loustic...!
S
Ahhhh, j'attendais avec impatience cette super chronique et celle-ci précisément tombe à pic car je cherche des petites idées sympa pour organiser l'anniversaire de mes fils (5 ans le 19 mars) et je trouve les couleurs pep's du service de table vraiment top. Si vous avez d'autres trucs et astuces...suis preneuse ! merci
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité