Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
4 février 2008

Quand on est poli, on se présente !

En lisant le premier petit billet de Sev (mille mercis à toi), je me suis rendue compte que je n'avais pas encore pris le temps de me présenter....oups !

Mon pseudo étant Isa_bulle, je ne surprendrai personne en vous révélant que mon vrai prénom est Isabelle....33 ans, mariée et maman d'un petit garçon de 4 ans, Nino, au prénom inspiré d'Amélie Poulain (rappellez-vous, Nino Quincampoix c'est son amoureux ! )

Avant de créer Poisson Bulle, j'ai travaillé pendant 7 ans dans les arts de la table à Paris, où nous habitons toujours....on dit souvent que 7 ans c'est un cycle qui s'achève, et un autre qui commence ! pour ma part, il y avait en effet bien longtemps que j'avais l'envie de créer mon activité, en rapport avec la déco, les enfants, les livres pour enfants....

Voilà, c'est un peu rapide, mais.....moi aussi je serai ravie de savoir qui lit mes petits billets ! alors si vous voulez laisser un petit commentaire pour vous présenter, ce serait vraiment chouette :-)

Publicité
Commentaires
D
Un petit coucou en passant (souvent, je rêve, je fouille, mais sans faire de bruit ;-))) et des présentations rapides : 36 ans (chuttt c'est bientôt !!), une grande sauterelle de 11 ans, un dingue de maquette de 8 ans et un séducteur de 4 ans, un mari voileux-producteur, une marque Adeuxmains.fr, un site, un blog et plein de pinceaux, de couleurs et d'énergie !!! A bientôt !
L
J'adore l'univers graphique pour enfant que tu nous fait découvrir. Mes filles (prénoms classiques, références familiales: Louise 13,5 et Marie 9 ans)deviennent un peu grandes, quoique...) pour les jolies histoires illustrées.Elles ont été baignées par Grégoire Solotareff, David MacKee (Elmer, l'éléphant), Claude Ponti, Kazuo Iwamura (la famille souris). En ce qui me concerne, j'ai 39ans et je fais un métier "graphique" , si on veut, car je passe plus de temps dans les tâches administratives: je suis architecte. Les illustrations pour enfants, ça me permet de m'évader, car quand je dessine pour mon métier, il faut que ça "tienne", donc, dans ce domaine, l'imagination doit être "raisonnable" (c'est possible, ça?)...
V
Alors moi je suis une mère poule de bientôt 32 ans, je vis avec mon coq et mes deux poussins sur paname, un poussin de 6 ans, et une poussinette de 3 ans et demi. Signe particulier, je suis une poule auteure-illustratrice jeunesse, et artiste peintre...je ne raconte pas que des histoires de galinacées...mais par contre niveau expression picturale, c'est ma spécialité!<br /> <br /> Caquètement votre et bienvenue dans la blogosphère ;)
T
je découvre ton blog en arrivant de Chez Mai, je sens que je vais me plaire ici ! je vais aller voir ta boutique aussi.<br /> Sinon, pour la présentation: 36 ans, 3 enfants (1,5 + 5 + 8), un boulot, un mari, fan de déco, design, trouvailles, belles choses, utiles ou futiles ;-)
T
Coucou Isa! je découvre ton blog via celui de ma copinette 4koeurs et je dois t'avouer que je suis fan! alors moi c'est Julie j'ai couasiment 29 ans, maman d'un petit Maël de 2 ans et demi, bientôt mariée cette année et je vie au fin fond d'une forêt Sarthoise... Bravo pour ton blog, vraiment c'est très sympa ici ;) a bientôt Ju
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité