Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poisson Bulle
30 janvier 2008

La petite histoire de Poisson Bulle #1

Quand on créée son entreprise, tout commence par une idée, plus ou moins spontanée, qui apparait souvent suite à une insatisfaction personnelle : à un moment T, on a eu envie ou besoin d'un produit ou d'un service précis, et rien ne convient dans les solutions existantes, parfois même il n'y a tout bonnement aucune solution !

En tout cas, en ce qui me concerne, c'est exactement ce qui s'est passé : l'idée de Poisson Bulle est née lorsque mon fils Nino a eu 18 mois, et que j'ai eu envie de changer la déco de sa chambre, devenue trop "bébé" à mon goût.

J'ai alors cherché une déco à la fois facile, abordable et jolie, et là....casse-tête ! soit les produits étaient jolis mais très chers, soit ils étaient faciles et abordables, mais franchement discutables d'un point de vue esthétique....

Très sensible à l'univers de la littérature jeunesse, j'ai alors pensé aux magnifiques dessins des illustrateurs de livres d'enfants, et l'idée s'est imposée d'elle-même : créer des produits de décoration - et notamment des décors adhésifs- avec des illustrateurs, pour avoir enfin une solution pratique et esthétique, distribuée sur internet pour proposer des prix abordables à toutes les mamans, à la campagne comme en ville......et j'ai décidé de creuser l'idée....

Publicité
Commentaires
A
Excellente idée pour habiller les murs de nos bambins :) !!
J
tres intéressant! à suivre!
Poisson Bulle
  • La petite vie de Poisson Bulle, éditeur de stickers repositionnables, frises adhésives, affiches, posters pour les chambres de filles et de garçons : coulisses, coups de coeur, jolies boutiques, idées déco et chouettes illustrateurs de livres pour enfants
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité